D2F | Mérédith GUIDANI arrive au LLMH
Le LLMH est très heureux d'annoncer la signature de Mérédith Guidani pour la saison 2024-2025. Notre nouvelle arrière arrive de Bouillargues Nîmes où elle évoluait cette saison.
L'interview
Peux-tu te présenter brièvement ?
Je m'appelle Mérédith GUIDANI, j'ai 26 ans. Je suis arrière et je porterai le numéro 99 la saison prochaine. J'ai commencé le handball à l'âge de 6 ans, j'ai fait le pôle espoir de Lyon, j'ai joué 10 ans à l'ASUL Vaulx en Velin de la U18F à la D2F. La saison dernière je jouais à Bouillargues en D2 également.
Qu'est-ce qui t'a motivé à rejoindre notre club et quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Ce qui m'a motivé à rejoindre le LLMH c'est avant tout pour le projet ambitieux pour relever un nouveau défi et jouer les premières places du classement de la 2ème division. J'espère progresser encore, franchir un cap et apporter toute ma hargne et mon énergie pour atteindre nos objectifs collectifs.
Connais-tu la métropole Lilloise ? Hâte de la (re)découvrir ?
Je ne connais pas bien la ville de Lille, simplement le temps d’un week-end de match où je venais jouer contre le LLMH les années précédentes. Mais j’ai hâte de la découvrir, on ne m’en dit que du bien.
Comment décrirais-tu ton style de jeu ?
J’ai un style de jeu qu’on pourrait qualifier d’atypique. Je suis rapide comme une petite et je peux tirer fort et de loin comme un grand gabarit. Ma qualité principale, qui est également mon défaut si je le gère mal est ma vitesse. Et puis j’aime plonger dans les intervalles peu importe ce qu’il m’arrive ensuite. Mon idole vient de prendre sa retraite, c’est Stine Oftedal : elle sait tout faire.
As-tu des hobbies ou des centres d’intérêts en dehors du handball ?
J’adore le sport en général donc j’aime faire plein d’autres sports quand j’en ai l’occasion. J’aime également profiter de mon temps libre pour voir mes amis et ma famille.
Peux-tu nous donner une citation qui t’inspire ?
« Si tu crois que tu en es capable, tu as raison. Si tu crois que tu en es pas capable, tu as raison aussi »