D2F | Le LLMH s'incline face au Havre
Pour son retour à la Salle du Parc, le LLMH s’est incliné (0-2) face à une équipe du Havre qui a su se montrer réaliste pour forcer la décision en deuxième mi temps. Pourtant, les filles d'Aurore SANZ sont parvenues à se créer de nombreuses occasion et menaient à la mi-temps.
L’entame de match est compliquée pour le LLMH. Au bout d’une minute de jeu, le score est de 0 à 2 pour le HAC. Mais une minute plus tard, les Lommoises égalisent à 2 partout. L’avantage bascule ensuite en faveur des nordistes (4-2 à la 4ème). Ombeline Decobecq réalise une super entame de match et offre le but du +3 à son équipe (6-3 à la 7ème). L’avantage reste Lommoise jusqu’à la 11ème (8-5) mais les Havraises parviennent à égaliser à la 17ème (9-9). Les deux clubs restent à égalité jusqu’à la 26ème (15-15) puis les filles d’Aurore Sanz parviennent à nouveau à prendre de l’avance à la 28ème (17-15). La fin de la période est très disputée mais personne ne parvient à marquer.
Les deux équipes rentrent ainsi aux vestiaires sur le score de 17 à 15 en faveur du Lomme Lille Métropole Handball.
De retour sur le terrain, il faut 5 min aux Havraises pour égaliser (18-18 à la 35ème). Le LLMH tiens bon et les deux équipes restent à égalité jusqu’à la 44ème (22-22). Le match bascule alors : les Lommoises perdent le contrôle et le Havre passe devant (22-24 à la 47ème). Aurore Sanz pose alors un temps mort pour remotiver son équipe. Mais les nordistes craquent ensuite et leur adversaires en profitent (24-29 à la 53ème). Les erreurs s’enchaînent du côté Lommois et les Havraises creusent un peu plus l’écart (25-32 à la 57ème). La rencontre se termine sur ce triste écart pour une salle du parc en feu ce soir.