D2F | Le LLMH en échec à Nîmes
Ce samedi 18 février, le Lomme Lille Métropole Handball se rendait au Bouillargues Handball Nîmes Métropole dans le cadre de la 15ème journée de Division 2 Féminine.
Dès le coup d’envoi, les Nîmoises prennent le contrôle du match. A la 7ème minute de jeu, le score est de 4 à 1. Les Lommoises parviennent ensuite à recoller au score (4-3 à la 10ème) mais leurs adversaires sont meilleures et creusent à nouveau l’écart (8-4 à la 20ème). La suite de la période est serrée mais les filles d’Aurore Sanz ne parviennent pas à recoller. Quelques secondes avant la pause, Chloé Roelandt offre le +5 à son club.
Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 14 à 9 en faveur du Bouillargues Handball Nîmes Métropole.
De retour sur le terrain, c’est la douche froide pour Lomme. Les Nordistes sont en difficulté et leurs adversaires en profitent. Dès la 35ème minute de jeu, le LLMH accuse 8 buts de retard (18-10). Les Nîmoises sont lancées et ne s’arrêtent plus. A la 46ème, Bouillargues affiche +10 (24-14). Les Lommoises vont ensuite se battre pour recoller au score. Avec de belles actions collectives, elles parviennent à réduire l’écart à 5 buts (26-21 à la 56ème). Mais cela ne suffira pas, l’entame des deux périodes est fatale pour les joueuses d’Aurore Sanz qui échouent à l’extérieur.