D2F | Le point avant Rouen
Pour préparer au mieux leur saison 2022-2023 (et le match d’ouverture le vendredi 2 septembre contre Fleury) les filles se déplaceront à Abbeville ce samedi soir pour y affronter l’équipe de Rouen en amical. Aurore SANZ fait un premier point de la préparation.
Nous sommes à 4 semaines de reprise. Quel est l’état des troupes ?
AS : ” Les joueuses sont fatiguées ce qui est normal à cette période de la préparation physique. Nous allons commencer à alléger la charge de travail “.
Le LLMH a effectué 3 oppositions amicales. Quel bilan dresses tu ?
AS : ” Ce sont des matchs de reprise avec son lot d’approximation qu’il faut gommer le plus rapidement possible. L’état d’esprit est présent le rythme mis également. Ces matchs permettent au groupe de continuer à s’améliorer et de consolider ou créer les automatismes “.
Niacalin et Nelly sont arrivées cet été. Comment se passe leur intégration ?
AS : ” L’intégration des recrues se passe très bien, elles prennent leurs marques dans le collectif “.
Rouen quatrième rencontre amicale. On rentre de plus en plus dans le vif du sujet ? Quel est l’objectif de ce match ? “.
AS : ” Le match de Rouen est dans la continuité des derniers matchs amicaux : un match de travail où seront ciblés les domaines dans lesquels on doit s’améliorer “.
Cette saison commence tôt avec un début à Fleury le 2 septembre prochain. Quel est le programme jusque Fleury ?
AS : ” Un premier match à l’extérieur contre une des équipes favorites à la montée en LFH. On met tout en œuvre au quotidien lors des séances d’entraînement pour que l’équipe soit prête à aborder ce nouveau championnat “.