D2F | Mallaury Pavillard s'engage avec le LLMH

D2F | Mallaury Pavillard s'engage avec le LLMH

Le LLMH est très heureux d'officialiser le recrutement de Mallaury Pavillard, gardienne en provenance du Bouillargues Handball Nîmes Méditerranée.

L'interview :

  1. Peux tu te présenter brièvement ?

" Je m'appelle Mallaury Pavillard, je suis gardienne et je porte le numéro 21.
Je retrouve le nord après deux ans dans le sud à Bouillargues ! ".

  1. Qu'est-ce qui t'a motivé à rejoindre notre club et quels sont tes objectifs pour cette saison ?

" J'ai trop pris le soleil alors j'ai décidé de retourner dans le Nord pour un peu de fraîcheur et découvrir cette partie de la France que je ne connais pas encore très bien. J'ai hâte de pouvoir reprendre le 17 juillet et qu'on puisse travailler pour faire une belle saison remplie d'émotions ".

  1. Connais-tu la métropole Lilloise ? Hâte de la (re)découvrir ?

Je suis née à Lille mais je n'y suis pas restée très longtemps alors j'ai hâte de (re)découvrir les Lillois et ce club familial de Lomme.

  1. Comment décrirais-tu ton style de jeu ?

Généralement, les gens me décrivent comme un chiot qui court partout (promis j'essaye de me calmer). J'adore suivre les matchs de haut niveau, je suis toujours pour les gardiens moins pour une équipe particulière, les matchs sont plus palpitants.

  1. As-tu des hobbies ou des centres d’intérêts en dehors du handball ?

J'aime beaucoup bouger, voyager, découvrir les lieux et les gens, les sports en tout genre et bien sûr passer du temps avec les gens que j'aime.

  1. Quel est le plus grand défi que tu as dû relever dans ta carrière de handball ? Peux-tu partager une expérience où tu as surmonté une difficulté importante ?

Je pense qu'un des moments les plus difficiles a été quand je me suis rompue les ligaments croisés du genou en 2015. Ça a été ma première grosse blessure. Ça arrive toujours quand on s'y attend le moins. J'étais persuadée que ça arrivait aux autres mais pas à moi. Avec le temps, je pense que cette expérience était plus une chance qu'autre chose car elle m'a permise de découvrir mon corps, de me découvrir moi-même et de me montrer là où je veux aller, peu importe le temps que cela peut prendre.

  1. Une citation qui t’inspire ?

" Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera "