Merci Aurore !
Le LLMH et son entraîneur, Aurore SANZ ont acté une fin de collaboration à l'issue de la saison 2022-2023.
Le LLMH et toutes les composantes du club tiennent à remercier très chaleureusement Aurore pour sa collaboration et son engagement pendant ces trois dernières saisons.
Ancienne joueuse du LLMH de 2010 à 2013, Aurore arrivait en 2020 en tant qu'entraîneur du groupe N1F avec l'objectif d'aider le club à retrouver la deuxième division féminine le plus rapidement possible.
Elle prend seule la responsabilité du groupe lors de la saison 2021-2022 avec avec un bilan comptable exceptionnel : leader avec 77 pts, 25 victoires, 1 nul et aucune défaite. Une saison magnifique ponctuée d’une montée au deuxième échelon français. La pile électrique qui a l'habitude de vivre les matchs intensément au bord du terrain aura pendant trois belles saisons, montré motivation et détermination durant ses trois saisons.
Le LLMH transmet à Aurore Sanz ses meilleurs vœux de réussite dans ses futurs projets professionnels et personnels.
Réaction d'Aurore SANZ
" Je pourrais remercier le club, ses salariés, ses dirigeants, ses bénévoles et le public pour ces trois belles années au club et le soutien qu'ils m'ont apporté mais je préfère le faire de vive voix le moment venu. Il en sera de même pour mon staff et pour mes joueuses qui m'ont énormément apporté durant ces trois belles saisons et envers qui je suis extrêmement reconnaissante. Il nous reste quatre matchs pour atteindre nos objectifs et maintenir sportivement pour la première fois de son histoire le club en D2F. Je compte bien profiter des derniers instants que je passerai avec l'équipe avant de les remercier comme il se doit pour ces deux dernières saisons historiques qu'elles auront su marquer de leurs empreintes ".