N1F | 4 bonnes raisons de venir voir #LLMHROUEN

N1F | 4 bonnes raisons de venir voir #LLMHROUEN

1- LES LOMMOISES VEULENT UN DIXIEME SUCCÈS CONSÉCUTIF

C’est un secret de Polichinelle : les Lommoises sont sur de (très) bons rails lorsqu’il s’agit de jouer à la maison aux côtés de leurs supporters à l’unisson. Il faut dire que les calculs sont simples : Si les Lommoises remportent ce match, elles enchaineraient un dixième succès consécutif. De quoi de partir en trêve avec le sourire aux lèvres. Allez, venez, on sourit !

2- LLMH – ROUEN, le dernier match en 2021

Depuis le 13 septembre dernier, on s’est habitué à voir les filles d’Aurore SANZ jouer toutes les semaines. Contre Rouen samedi, ce sera le dernier match de cette (longue) série avant 2022. Autant en profiter, donc. Et samedi, au coup de sifflet final, vous pourrez faire le bilan de cette période avec votre voisin. Sinon, vous patienterez jusqu’au 15 janvier et la réception de Fleury. On vous aura prévenu !

3 –PARCE QUE… SAMEDI C’EST L’AMBIANCE DES GRANDS SOIRS.

LLMH – Rouen ,c’est le choc de la 11ème journée. Le premier face au deuxième. Une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte entre les 2 meilleures équipes du championnat. Le LLMH est la première attaque avec 343 buts marqués en 10 matchs. Tous les signaux sont au vert pour poursuivre cette dynamique.

4 – PARCE QUE SIMON et LOMMY ENFLAMMERONT LES TEMPS MORTS ET LA MI TEMPS

A la mi-temps du match, Simon, freestyler en BMX prendra les manettes pour votre plus grand plaisir. Sauts, cascades, figures, il saura vous tenir en haleine et contribuera pleinement au succès de votre soirée. On parie qu’elle vous avait manquée. Lommy, notre mascotte est de retour à la Salle du Parc. Des goodies seront propulsés dans les tribunes. Attrapez-les tous !

On vous donne rendez-vous samedi soir, pour vivre LLMH vs Rouen !