N1F | Aurore SANZ "Je suis satisfaite de ce que produisent les filles"
Quelle analyse tirer ce cette première partie de saison ? Aurore SANZ a livré son point de vue !
Le LLMH termine l’année 2021 à une belle première place et passera les fêtes au chaud. Une coach heureuse ?
” Une coach très heureuse en effet ! Les filles ont fait un quasi sans faute pour le moment. Il faut que l’on reste concentré. Nous n’avons pas encore fini la phase allée. La saison sera particulièrement longue. Elles ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers et heureusement car de grosses échéances s’annoncent encore “.
Les filles sortent d’une belle rencontre contre Rouen, second du championnat. Une prestation aboutie des filles ?
” Le match contre Rouen était en effet abouti. Les joueuses ont pris la rencontre par le bon bout dès le départ sans vraiment baisser en intensité et en qualité. Une belle prestation de leur part “.
Quels sont les points de satisfaction à la mi-saison ? Des axes de progression ?
” Je suis satisfaite dans l’ensemble de ce que produisent les filles. Il y a toujours des points à améliorer pour progresser. On va tenter de s’y atelier pendant la trêve. Au bout d’un moment, les détails feront la différence “.
Quel sera le programme de reprise avant le retour à la compétition en 2022 ?
” Les joueuses ont eu un peu de repos. C’est maintenant la reprise. Elles jongleront entre préparation physique et handball. Le but est de revenir à la compétition en étant tout de suite compétitive et performante afin de continuer sur cette belle lancée “.