N1F | Cap sur Reims
Ce samedi (coup d’envoi à 20h00), les Lommoises iront défier le RCH – Reims Champagne Handball à l’occasion de la 2ème journée de N1F. Mais à la veille de ce rendez-vous en terre champenoise, Emma SERDAREVIC plante les enjeux de la rencontre.
- Vous avez obtenu le match nul contre l'équipe des Neptunes de Nantes. Quel bilan tires-tu de cette première opposition ?
ES: ”On tire de ce match un bilan mitigé. Alors oui tout n’est pas à jeter, on a pu montrer de belles séquences de jeu que ça soit en attaque ou en défense, mais le match nul sonne comme une défaite car c’était vraiment un match à notre porté “.
- Un plaisir de retrouver du monde dans les tribunes pour vous soutenir ?
ES: ”Oui c’était réellement un plaisir. On a senti la présence et les encouragements du public tout au long du match, c’était très motivant !“
- Premier déplacement de la saison du côté de Reims ce samedi, dans quel état d'esprit êtes-vous avant d'aborder cette rencontre ?
ES: ”On a vraiment à cœur de se rattraper de ce premier match. Reims est une belle équipe on est persuadé que ça ne sera pas un match facile. On va devoir se battre pendant 60 minutes pour ramener notre première victoire à l’extérieur “.
Allez Lommoises !