N1F | Le LLMH fait le plein de points face à Rennes

N1F | Le LLMH fait le plein de points face à Rennes

Alors même que le LLMH vient d’acquérir sa sixième victoire consécutive en championnat, la joie des filles et des spectateurs est mesurée. Nos pensées vont en priorité à Charline COLLOT, demi-centre du LLMH évacuée à l’hôpital suite à une fracture déplacée tibia fibula. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Les filles d’Aurore SANZ commençaient la partie tambour battant et imposaient leur rythme. Aliénor SURMELY concluait froidement chaque contre attaque sur son côté gauche. Les Lommoises accentuaient la pression défensive sur Rennes et Nadia BENABDELHAFID excellait dans ses cages. Fait de jeu à la 28ème minutes avec la blessure de Charline. Après un long arrêt, le jeu reprenait sous les encouragements des supporters.

A la pause le LLMH menait 23-10

Au fil des minutes, grâce à une défense agressive, muselant parfaitement les arrières adversaires, et un jeu en transition intraitable, l’écart de fait que grandir, irrémédiablement. En expédiant son adversaire du jour, le LLMH a fait une nouvelle démonstration de force à la maison et continue son début de saison canon. L’aventure se poursuit avec un déplacement du côté de Cergy la semaine prochaine.

LES STATS !

Behidj 3, Benlabed 6, Clavey 1, Collot, Decobecq 7, Dewamin 2, Dewez, Madani 3, Serdarevic 4, Surmely 8, Verriez 5, Zemour 8, Benabdelhafid (3 arrêts), Ntessi (11 arrêts)