N1F | Les Lommoises en démonstration

Les Lommoises se déplaçaient en terre bretonne ce samedi soir pour y défier la réserve du Brest Bretagne Handball avec comme objectif de confirmer le bon résultat de Nantes.

Il n’y a pas eu match ce samedi soir entre la réserve du BBH et le LLMH. Motivées et déterminées, les Lommoises ont récité leur handball à la perfection devant une équipe désemparée. L’occasion pour Juliette LOUVEAU, formée au LLMH, de grapiller du temps de jeu. L’engagement est total : la défense, solide, ne laisse pas le moindre espace et gratte un nombre considérable de ballons quand ce n’est pas Nadia BENABDELHAFID qui fait le boulot dans ses cages avec 56% d’efficacité. Le jeu de transition ou sur grand espace est parfaitement huilé si bien que l’adversaire voit le score gonfler à très grande vitesse.

A la mi-temps, le break est fait : 04-20 !

Le LLMH ne s’arrête pas en si bon chemin et continue sa bonne dynamique à l’image d’Aliénor SURMELY et Célia BENLABED 8 buts chacune. Les filles pouvaient savourer cette belle victoire et peuvent désormais se concentrer sur un autre morceau : Reims, la semaine prochaine.

La feuille de match

BEHIDJ 2, BENLABED 8, CLAVEY 2, DEWEZ 3, HENNION 1, LOUVEAU 5, MADANI 3, SERDAREVIC 3, SURMELY 8, VERRIEZ 1, ZEMOUR 4

Gardienne : BENABDELHAFID 18 arrêts