N1F | Les premiers points de 2022 ?
L’équipe première du LLMH accueille de samedi 15 janvier dans le cadre de la 13ème journée de championnat de N1F l’équipe du Fleury Loiret Handball, actuellement 10ème au classement.
Charlotte VERRIEZ, pivot de l’équipe, analyse cette première partie de saison :
” On a pu réaliser cette bonne première partie de saison parce qu’on est motivées et on se donne toutes les moyens pour atteindre nos objectifs collectifs et personnels. De plus on a la chance de jouer ensemble depuis plusieurs années ce qui permet d’avoir de meilleures relations sur le terrain, de nous trouver plus facilement “.
Avec une trêve internationale en décembre les Lommoises en ont profité pour faire le plein d’énergie
” On a profité de la trêve pour recharger les batteries pendant les fêtes et pour continuer de travailler physiquement et techniquement. On a pu aussi rencontrer les équipes de Saint-Amand et de Sambre Avesnois pour nous remettre dans le rythme avec deux matchs très intéressants nous permettant d’affronter des équipes de D2 et de savoir sur quoi travailler pour atteindre nos objectifs “.
Place à au Fleury Loiret Handball désormais !
” Pour bien reprendre après la trêve il faudra garder le sérieux et la rigueur dont on fait preuve depuis le début de saison. Se concentrer sur les matchs les uns après les autres en donnant le maximum pour continuer sur notre lancée “.