N1F | Rouen en ligne de mire
Les Lommoises se déplacent de samedi soir à Rouen, le second de la poule pour le compte de la 24ème journée de championnat de N1F. A l’aller les protégées d’Aurore s’étaient imposées 32-22.
Pour l’entraîneur Lommoise une nouvelle victoire viendrait valider une belle performance collective mais souligne aussi une belle première place déjà validée contre Le Havre :
” Une première place en effet validée mais qui reste malgré tout qu’une étape au vu des objectifs de la saison “.
Justine DEWAMIN arrière de l’effectif, dresse le même constat :
“ la première place du championnat confirme notre bonne saison, le travail, le sérieux et notre mobilisation collective depuis le début “.
Au menu ce week-end une formation qui réalise une belle saison :
” Rouen est une formation qui effectue également une bonne saison avec une deuxième place au classement. C’est une équipe à prendre au sérieux. Il faudra, dès le début du match, être concentré, investi et imposer notre rythme de jeu et ce jusqu’à la dernière seconde. “ confirme Justine.
Pour la technicienne Lommoise, la détermination est de rigueur :
” Rouen est une formation qui réalise une très belle saison et souhaite devenir une place importante du handball féminin à moyen terme. L’effectif est complet et le club ambitieux. Il faudra se montrer appliqué et déterminé à l’entrée de la dernière ligne droite du championnat ” .
Le LLMH peut donc compter sur un groupe compétitif et complètement mobilisé sur sa fin de championnat.
” Depuis le début de la saison l’équipe est pleinement concentrée, déterminée et mobilisée pour atteindre l’objectif qu’est la montée en D2. Nous travaillons chaque semaine pour essayer d’élever notre niveau de jeu et se donner les moyens d’y arriver “. conclue Justine DEWAMIN.