N1F | Sensationelles Lommoises !

Les filles se déplaçaient dans le Pas de Calais ce samedi soir pour y affronter son voisin Bully les Mines. Les premiers instants du matchs donnent le ton : les Lommoises affligent un 5-0. Le premier but local arrivant à la 8′. Les coéquipière de Lysa ZEMOUR (6/8) montrent de belles intentions, malmènent les offensives adverses pour arriver à la pause avec un avantage lourd mais logique (10-21).

En deuxième mi-temps, le LLMH remet un coup de collier et continue d’imposer son rythme : l’écart se creuse davantage et les centaines de supporters lommois présents dans le complexe Pierre Mauroy pouvaient savourer. Réalistes tout au long du match, les Lommoises ont su être décisives pour conclure cette rencontre de la meilleure des manières (41 à 18). Sous une pluie de buts, les filles d’Aurore SANZ valident leur cinquième succès consécutif et confortent leur place de co-leader. Une prestation digne qu’il faudra réitérer la semaine prochaine avec la réception de Rennes.

LES STATS !

Behidj 2, Benlabed 11, Clavey 1, Collot 1, Decobecq 5, Dewamin 1, Dewez 4 buts Madani 2, Serdarevic 2, Surmely 4, Verriez 1, Zemour 6, Benabdelhafid (7 arrêts), Ntessi (11 arrêts)