N1F | Un dernier déplacement à bien négocier à Fleury
Pour le dernier match de cette saison de Nationale 1, les Lommoises (1ères) se déplacent du coté de Fleury pour y affronter l’équipe du CJF Fleury Loiret Handball (9ème). Après une partie maitrisée face à Brest le week-end dernier (30-16) pour leur dernier match à domicile, les Lommoises ne sont plus qu’à un match de leur objectif de montée en 2ème division.
Il faudra donc rester appliquées et lucides face à une équipe de Fleury qui a subit une lourde défaite dimanche dernier face aux Neptunes De Nantes (40-28) et qui voudra prendre sa revanche sur le match aller où Lomme s’était imposé largement (35-17).
Les Lommoises pourront encore compter sur leur meilleur buteuse Célia BENLABED, auteure de 10 buts la semaine passée face à Brest pour donner l’avantage à l’équipe dirigée par Aurore Sanz. L’arrière garde Lommoise ne sera pas non plus simple à franchir avec Alicia NTESSI et Nadia BENABDELHAFID, les gardiennes Lommoises qui ont réalisé respectivement 6 et 5 arrêts face à Brest.
L’analyse de la technicienne Lommoise :
"Dernier match de la saison régulière ce samedi. Une nouvelle fois face à une réserve et à l’extérieur. Il faudra garder nos grands principes de jeu, rester appliquées et sérieuses. Je sais que les filles donneront tout ce week end pour réaliser leurs objectifs et les objectifs du club. Le groupe sait où il veut aller et est déterminé. A nous de conclure de la meilleure des manières".